Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
13 novembre 2012

Bleu

Mon manteau ayant rendu l'âme, vu les températures, le nouveau devenait urgent. Je le voulais bien chaud, j'ai donc utilisé du velours de laine doublé de suédine sur le même patron. Mais le rendu est un peu différent... Je suis un peu déçue, il est nettement moins élégant qu'en lin ciré ! Beaucoup plus chaud, ça par contre, pas de soucis, et il devrait aussi être plus costaud sur la durée. Mais quand même, j'aimerais arrêter d'entendre que j'ai un joli manteau en polaire... Et encore, j'ai passé autant de temps sur les finitions que sur la réalisation, vu que dans sa première version, on était à deux doigts de la robe de chambre. Zip caché, martingale, manches affinées, et des surpiqûres un peu partout pour structurer le tout, ça fera l'affaire !

IMG_5039

 

IMG_5038

 

IMG_5040

 

IMG_5043

 

IMG_5045

 

IMG_5046

 

Publicité
Commentaires
M
je le trouve trés joli, et si tu le trouves simple, à toi de l'agrémenter avec des accessoires qui le font ressortir, une écharpe, une broche, un sac...De plus, il est chaud....Félicitations, "chapeau bas" ! et bonne continuation, cordialement Muriel95
Répondre
Publicité