Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
14 octobre 2009

C'est l'hiver

100_1592
Une de mes collègues avait craqué sur ce modèle, et avait envie du même style pour le manteau d'hiver de son fils. J'ai donc adapté le modèle des IPBB en 18 mois, remonté un peu les devants pour qu'il soit moins échancré, j'ai ajouté un col mao parce qu'elle y tenait (pour celles que ça intéresse, c'est juste une bande de 39 cm sur 4 -1cm de coutures incluses- arrondie aux angles et insérées dans l'encolure au moment de l'assemblage de la doublure)

Détail du col
100_1591

Et gros plan sur l'écusson dont je suis très contente, tant de l'idée que du rendu final. Je pense que je réitérerai, et si j'y pense je prendrai des photos pour un tuto
_cusson


Velours et boutons buttinette, wax du Cameroun

Publicité
Commentaires
W
j'adore le col mao et oui, oui, oui, je veux bien un tuto pour l'écusson :)
Répondre
C
il est très joli ce manteau, j'aime bien les détails !
Répondre
E
Il est vraiment chouette ce petit manteau ! Félicitations !
Répondre
Publicité