Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
20 mars 2010

Mon manteau d'hiver (bis)

A l'occasion d'un défi j'ai rien à me mettre, j'avais réalisé mon manteau d'hiver, qui est toujours aussi joli, mais moyennement fonctionnel à l'usage (très échancré, les pans qui volent au vent, pas de capuche, un poil trop grand...), il m'en fallait donc un deuxième

100_2177

Il est en lin ciré, lainage et microfibres, le tout from fabricaddicts, et le patron est entieremment maison.
Bien chaud, bien coupe-vent, avec le col qui laisse rien passer

100_2181

Je me suis fait plaisir sur les détails, poches (réussies comme toujours grâce à coupe couture), pattes d'épaules et de manches, bords-côtes aux manches (zéro courant d'air garanti), sur-patte de fermeture

100_2178100_2182100_2183

Il y a également une capuche amovible, fixées par pressions (pas encore finie le jour de la séance photo, faut que je pense à la rajouter).

Un mois que je l'ai fini, un mois que je le porte tous les jours... Crash-test validé !

100_2185

Publicité
Commentaires
P
très sympa!
Répondre
V
il est super joli ....<br /> <br /> chapeau de pouvoir coudre sans patron ..moi ça rate souvent quand je me lance sans patrons ...
Répondre
Publicité