Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
11 novembre 2009

Mélinette rhabillée pour l'hiver #4

Toujours par deux... Un petit T-shirt pour attaquer, récup de T-Shirts adultes trop petits, sur le patron de base de la brassière à col rond (avec des manches retaillées). Pour garder le dessin intact, c'est coupé à ras et laissé à cru, et pour pas dépareiller, toutes les fnitions sont à cru aussi (maxi, maxi feignasse...). Le dos est fendu avec une petite patte pressionnée, pour pas avoir à passer la tête en forçant.
100_1675

Désolée pour la photo, mais il a été fini et offert le soir-même, pas de lumière du jour dispo !

Et toujours sur le même patron de base qui est vraiment sympa à explorer, le manteau IPBB
100_1686

Molletonné pour chaleur et confort maxi

martingale

La matringale pour habiller le dos, déjà vue à plusieurs reprises ches les citrocopines (canalblog refuse obstinemment du remettre cette photo dans le bon sens, allez savoir pourquoi)

Et la doublure qui flashe (heureusement qu'à 18 mois ils ne protestent pas encore sur le style de leurs fringues... ça ne fait triper que nous ce genre de choses !)
100_1688

Publicité
Commentaires
E
Une vraie merveille cette veste, Méline l'adore, y est à l'aise et idéale pour les saisons de transition!
Répondre
P
Aaaah!! C'est toi qui mets les nuages de Kaffe Fassett sur tes créas! J'avais repéré cette idée sur le site des citrocopines et j'avais beaucoup aimé. J'adore ce tissu...
Répondre
L
super tissu!!
Répondre
M
moi j adore <br /> je suis comme toi , je me dis qu il faut profiter qu ils soient encore consentants ( ca va , j ai qd meme de la marge , les miens ont 6 mois et 2 ans ) , avant qu ils nous reclament du Dora , spiderman puis chipiee , le temps des cerises ...<br /> Morgy
Répondre
Publicité