Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
19 janvier 2010

Ma marinière à moi

Après la réussite de la marinière de ma coloc, il me fallait la mienne ! J'avais commandé ce tissu chez fabricaddicts, et pensant que du jersey marin, ce serait du jersey épais... Raté, mais comme leurs tissus sont toujours sublimes, la couleur est trop belle, à peine irisée, juste la petite touche classe, j'adore.

100_2001

Jeu sur les rayures ; comme la doublure est coupé dans l'autre sens, par transparence on voit parfois des carreaux

100_2003

Et cette fois, vous la verrez portée !

100_2000

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie cette marinière et elle a l'air super confortable. Va falloir que j'aille faire un tour chez fabric addict
Répondre
Publicité