Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
24 novembre 2009

Mon 100ème post...

...ça se fête ! J'aurais pas cru tenir aussi longtemps. Même si la régularité de mes posts laisse à désirer (coudre, pas de soucis, mais prendre les photos, c'est la tannée), même si je n'ai pas beaucoup de visites ni de comm' à mon actif, même si mes lecteurs les plus assidus sont surtout mes collègues, tant pis, c'est quand même super agréable de partager ses créations.

Et pour pousser le partage plus loin, je propose à l'un de vous de choisir une créa qui lui plaît, pour adulte ou pour enfant, et je lui offre une version perso. Pour jouer, il suffit de laisser un comm' sur ce post avant mardi prochain à 20h, où je tirerai au sort le nom du gagnant. Comme Silo (mais elle cause tellement mieux que moi), je n'aime pas le principe du lien forcé ; mais comme je ne crache pas dans la soupe, si vous avez envie de me faire de la pub, j'accepte humblement ;)

Publicité
Commentaires
M
Alors, alors c'est qui l'heureuse gagnante??????quel suspense!!!
Répondre
L
J'ai découvert ton blog sur http://fancitronille.canalblog.com/ avec ta dernière réalisation (enfin tes deux dernières...)... Je me dis : "tiens, cette tunique me plait bien je vais aller voir son blog..." Et que vois-je ? Tu organises un petit jeu pour gagner une de tes réal ?? Alors je joue... Et.. je mettrais un petit mot pour informer les quelques qui passent sur mon tout nouveau blog...<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
P
bon 100ème!<br /> Je joue avec plaisir et je pars en visite chez toi...
Répondre
T
Bonjour, une belle occasion de découvrir un blog sympathique et de participer au jeu !<br /> Je retourne flaner entre tes créations... ;-)
Répondre
M
Bravo pour tes créations qui sont très chouettes, bonne continuation et à bientôt.
Répondre
Publicité