Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
26 novembre 2009

Sweat chauve-souris

Déjà porté tout l'été en double exemplaire (ma coloc a le même, mais rassurez-vous, on ne les porte pas en même temps... merci l'effet jumelles), et enfin photographié (parce que j'ai enfin un miroir où je peux me photographier toute seule sans devoir recruter la maisonnée), un top chauve-souris en velours nicky de chez buttinnette (un plaisir à porter).

Version pull (ma préférée)
100_1758

Ou version à même la peau
100_1767

Patron maison (si ça vous dit, je peux le mettre en ligne)

Publicité
Commentaires
P
oui, moi, ça m'intéresse...même si je suis en plein déménagement et que ma machine est quasi dans un carton pour le moment.
Répondre
N
Très joli ce sweat ! Me fait paenser à ma tunique 2 rectangles ! Simple et seyant !<br /> Bravo !<br /> A propos : <br /> Je t'ai choisie pour être primée !!<br /> Si si, un prix d'excellence !<br /> Faudra juste travailler un peu quand même !<br /> Voir sur mon blog !<br /> Bises
Répondre
Publicité