Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
24 novembre 2009

Incredible but true

Tout est possible : je viens de rencontrer le premier patron Citronille parfaitement taillé. Aucune reprise à faire, tombe impec, longueur des manches normale, pour une fois des pinces pour galber un peu le tout, bref, que du bonheur ! Le pire c'est que ce patron fait partie des premiers commandés, et que je n'osais pas me lancer parce que je n'arrivais pas à imaginer l'effet général et à être sûre que ça m'irait (et avec deux mètres de tissus à utiliser, c'est plus sympa de pas se planter...). Je vous présente donc Mia
100_1760

Un peu austère, je l'accorde, mais au départ le but c'était juste un gilet bien chaud pour la maison, j'avais pas prévu que ce serait dommage de pas sortir avec. Le coton noir épais était un coupon de chez Dreyfus, et la doublure est en tissu doudou très chaud de composition hélas inconnue, que j'avais trouvé aux coupons de St Pierre pour des pyj (et j'en ai presque plus...). Du coup je l'ai agrémenté de boutons variés et purement décoratifs (il y a des pressions à l'intérieur)
100_1773
100_1775

Et pour finir, petit zoom sur le col
100_1764

Publicité
Commentaires
P
j'ai fait aussi ce modèle et j'aime beaucoup la coupe. J'aimerais me le refaire en velours...
Répondre
Publicité