Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
7 juillet 2010

Utilitaire

C'est pas de la grande couture, mais qu'est-ce que je suis contente ! (et qu'est-ce que j'aurais pu y penser plus tôt !)

100_3370

Quezaco ? Des ceintures, accessoire qui m'est indispensable, et surtout que je devais renouveler depuis... un certain temps, avec la flemme d'aller en acheter (et en plus, je savais pas où aller pour acheter ça).
Et là, en rangeant mon bazar, je tombe sur des vieilles ceintures, trop petites ou trop usées, et je percute que l'ingenieux mécanisme peut se récupérérer facilement :

100_3371
100_3373

Boucle à griffes devant et derrière, une bande de tissu plié en quatre pour une bonne tenue, et c'est fait ! Interchangeable à l'infini, en prime.

Même si je ne tiens pas mordicus à ne m'habiller qu'en fait maison, c'est un aspect bien sympathique de la couture que ce genre d'arrangement (j'ai besoin d'un truc, je le fais)

Publicité
Commentaires
Publicité