Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
28 juin 2010

Swap d'été

Voilà le contenu de mon colis pour ma citroswapée d'été, de mon côté j'attends impatiemment.

100_3346

Une donald sans manches

100_3347

Une brassière sans col manches trois-quart

100_3353

Et une popover sundress

Le tissu rouge est l'archi-connu, le bleu une merveille trouvée chez la folie des coupons, qui ressemble à s'y méprendre à du petit bateau (vous allez en voir quelques déclinaisons, j'en ai 15m en différentes couleurs...)

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> J'aime bcp tes petits zhabits en jersey rayé.<br /> Je me suis lancé dans une DONALD pour ma chacha de 7 mois (patron réduit), mais voilà, je voulais savoir comment du coup tu comptais pour réduire les marges de couture (car pour que tout tombe pile, déjà avec celles d'origine, je galère un peu !)<br /> Merci de ton aide (je débute, je couds depuis 2 mois, faire des enfants, ça motive ;-))<br /> --<br /> K-ro
Répondre
L
C'est tout joli ces petits hauts lignés :)
Répondre
Publicité