Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
22 mai 2011

L'été en rond

Après l'accessoire, j'attaque la garde-robe de ma meilleure amie enceinte, tunique tirée des IPFM dans un beau lin tout droit arrivé du Vietnam

 

100_5543

 

100_5555

 

J'ai préféré élastiquer le bas (le lin flottant, ça faisait un peu robe de bure), comme ça c'est une tunique longue pour l'instant, et elle remontera l'élastique au fur et à mesure de l'ampleur de son ventre pour finir en blouse

 

100_5557

 

100_5541

Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!!!!!!!!! merci! bises
Répondre
L
très joli, le tissu est magnifique en effet !!!<br /> je me tâtais pour investir quand même dans le bouquin, mais visiblement c'est aussi clair que ceux pour les enfants ??
Répondre
P
très très joli!<br /> j'aime beaucoup le tissu coloré, il met en valeur cette belle tunique, bravo :)
Répondre
Publicité