Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
13 septembre 2010

Y a un truc qui cloche...

... mais quoi ? Vu que j'avais enfin trouvé du molleton (chez sacrés coupons), j'ai pensé que j'allais avoir la veste à capuche que je voulais, après un modèle d'essai décevant. Sauf que ça n'est toujours pas ça... sans que j'arrive à mettre le doigt dessus, cette veste ne me plaît pas, pas ajustée aux bons endroits, peut-être, mais je ne vois pas où reprendre pour arranger ça, et ça m'agace ! Je la porte quand même, elle est bien chaude pour les sorties de garde au petit matin, mais pour le reste, je crois qu'elle va finir en truc pour tenir chaud le soir devant la télé... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse (bon, avec du molleton noir, c'est pas dit que les photos vous éclairent beaucoup non plus)

100_3766

100_3765

J'en aurais au moisn profité pour essayer de nouveaux points de la brother avant qu'elle lâche...

Publicité
Commentaires
Publicité