Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
15 avril 2010

Au bonheur des petites mains

Ca fait déjà un moment que je les avait acheté, ces patrons, mais j'attendais les tissus adéquats pour me lancer. Ca a d'ailleurs mal commencé, puisque me fiant aux indicatiosn du patrons, je n'avais commandé qu'un mètre du jersey rayé, sauf qu'avec ça je pouvais tout juste tailler le devant et le dos, et encore, sans fronces et sans empiècement... J'ai bricolé avec un vieux t-shirt à peu près de la même couleur, mais c'est assez agaçant. Passé ce soucis de métrage, que du bonheur ! Bien coupé, taillant normalement, originaux, je crois que je vais en commander quelques autres

Le T-shirt, pour commencer

100_3080

De jolis détails, avec des manches juste un peu ballons, finies avec une bande à cru

100_3081

Mes seules modif, les fronces supprimées (bon, en vrai j'avais pas trop le choix) et le corps doublé vu que le jersey rayé est très fin

Et le pantacourt, avec un empiècement très sympa

100_3079

Il taille nickel, je l'avais un poil agrandi par précaution, et c'est un peu grand... Pour le prochain, je ne touche à rien !

Et enfin l'effet porté

100_3084

Les jersey viennent de chez tissu-éco, le coton elasthane de chez buttinette

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cet ensemble. Je te souhaite la bienvenue sur ABPM..... C'est chouette , une nouvelle ! <br /> Je ferai un tour sur ton blog .... A+ SYLE
Répondre
Publicité