Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
5 avril 2010

Suprises

Je viens de remettre la main sur les photos des suprises envoyées dans le cadre des swap C'est dimanche et Citronille

Pour Petit chat perché, un porte monnaie berlingot (tissus etoffes des héros et bleu de toiles)

porte_monnaie

Et pour Effet papillon, un ensemble couverture et oreillers de poupée en liberty et tissu doudou, le tout molletoné. Il s'agissait des chutes de ma première guirlande, que je ne savais toujours pas comment utiliser (toujours ce léger blocage au liberty), comme ma swappée était fan de ces tissus, j'ai bricolé en m'inspirant de diverses réalisations vues sur les blogs, donc en faisant plus confiance aux goûts des autres qu'aux miens. Ca a eu l'air de lui plaire, donc tant mieux (moi, je trouve ça un poil chargé, non ?)

couverture_poup_e

Publicité
Commentaires
E
Je confirme que j'aime beaucoup les tissus liberty et que ce que tu as cousu est utilisé tous les jours par ma Mlle qui va coucher son bébé avec oreiller et couverture : en voila un qui a le sens du confort ;-)<br /> J'aime beaucoup ce que tu as cousu pour nous, j'attends que le temps soit meilleur pour que Mlle porte la robe ;-)
Répondre
Publicité