Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
16 décembre 2009

A nouveau...

... j'ai rien à me mettre !
Au sens le plus littéral, puisque je devais mettre cette tunique qui est finalement trop juste pour moi et tombe à merveille sur ma coloc... Rien ne se perd ici !

100_1782

Une variation de plus sur la Solveig de Citronille, des plis partout au lieu des fronces, et des manches rallongées. Avec ce superbe coton de chez tissu eco, le rendu est vraiment classe.

100_1778

100_1779

Et pour moi ? J'ai retenté une autre version qui elle me va, je vous la montre dès qu'elle est photographiée !

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment jolie...<br /> si j'ai bien compté tu as mis un pli devant et deux au dos... Et tu as pris ta taille habituelle ? <br /> j'ai bien envie de la tenter comme tenue pour les baptemes où je suis invitée en version robe...<br /> christelel
Répondre
P
très jolie et le tissu est super :D
Répondre
M
Super belle ta tunique! Je cherchais justement des idées pour des tenues de fête. Vraiment très classe, dommage qu'elle ne soit pas pour toi...
Répondre
Publicité