Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
29 novembre 2009

La classe...

Bon, je vais pas rougir mais presque : Nadine m'a très gentiment décerné ceci : 

The_blogger_Appreciation_Awards

 

Ce dont je la remercie, je suis très touchée. Mais comme il faut bien une compensation, je suis supposée vous révéler 7 choses sur moi... Pas évident, comme exercice, mais je me lance : 

-je n'aime pas beaucoup révéler des choses sur moi

-particulièrement sur mon blog, parce qu'il n'est pas vraiment anonyme

-ceci dit, j'aime bien quand les autres le font sur leur blog

-surtout quand c'est fait avec humour

-ce qui vous dévoile que je ne suis pas toujours très cohérente

-d'ailleurs, moi qui suis très touchée par les commentaires laissés chez moi

-je n'en suis pas moins très timide pour y répondre, à part s'il s'agit d'une question concrète ; je préfère aller mettre un petit mot chez vous

Voilà, ça fait 7 !

 

 

Et bien sûr je rends la politesse en décernant moi-même ce prix à 7 blogs que j'apprécie : Melinoucreativ, Bonome, les mères taupes, Thalie, Auguste Premier, Thea et Nils, la noueuse d'aiguilles

 

Et comme c'est moi qui décerne, j'assouplis la règle : vous en faites ce que vous voulez, vous publiez ou non chez vous, vous faites tourner si ça vous chante, et vous révélez 7 éléments sur vous si vous en avez envie. Moins contraignant, y a pas !

Publicité
Commentaires
A
Ah ben en voilà un post qui fait plaisir en ce (froid) début de journée!<br /> Merci jeune dame!
Répondre
C
merci c est tres gentil !!
Répondre
N
Bravo ! Bien joué !!!<br /> A bientôt !!!
Répondre
Publicité