Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
19 octobre 2009

Mélinette rhabillée pour l'hiver #2

La suite du programme...
100_1603

Une tunique à encolure froncée en 18 mois, coton de récup (don d'une couturière plus en action à qui je dois aussi le coton à motif du modèle suivant). Il n'est pas très épais mais comme le modèle se prête bien aux superpositions, je n'ai pas doublé.
Et une brassière à col rond agrandie en 18 mois. Ces manches ! Plus on augmente la taille, plus la diproportion des manches est flagrante... Pour celle-là j'ai fait des manches ballons avec un pli creux improvisé, très petite fille modèle ; si j'en fait une autre, je réduirai l'ampleur. Côté tissu, un drap de récup bien épais.
100_1604
100_1607

Publicité
Commentaires
E
Hello, je suis la moman de Mélinette..si si vous commencez bien à la connaitre, c'est la chanceuse de cette fabuleuse aventure pour tout petits (et grands aussi!), et mille merci encore à sa private styliste Tata, qui lui confectionne jour après jours de fabuleux tabliers, robes, vestes, tabliers, salopette etc etc, je ne peux tout citer..avec une grande pointe d'originalité et de qualité!!MERCI TaTa!
Répondre
N
Trop jolie cette brassière à col rond ! Je l'avais repérée chez les citro copines !!<br /> Merci pour ta visite chez moi et le lien !<br /> A bientôt
Répondre
Publicité