06 avril 2013

Clément

Même formule que d'habitude...

 

IMG_5895

 

IMG_5901

 

IMG_5898

 

IMG_5902

Posté par Get72 à 12:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

11 février 2013

Orange

Une housse de coussin qui flashe, c'est fait

 

IMG_5379

Posté par Get72 à 22:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
13 décembre 2012

Mia

Commande d'une guirlande funky pour un cadeau de naissance... par-ici les chutes de wax !

 

 

IMG_5075

Posté par Get72 à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2012

Tours de lit

Pour des lits bien funkys, et protéger un peu les caboches intrépides des barreaux

Toujours aussi difficile de rendre en photo des pièces aussi grandes !

 

IMG_4234

 

IMG_4413

 

IMG_4414

 

IMG_4238

 

IMG_4239

Posté par Get72 à 10:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 octobre 2011

Violet

Sur commande d'une collègue, une copie de sa housse de tapis à langer

 

IMG_0372

 

IMG_0374

 

IMG_0376

 

Les deux tissus du dessus viennent de Ma petite mercerie, et j'ai été très surprise de la qualité de l'éponge, moi qui n'en avait jamais acheté vu comme ça semble toujours pourri, celle-là est top.

Posté par Get72 à 07:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 juin 2011

Top confort bis

Après tout, c'était son idée, elle méritait bien sa version du coussin confort

 

100_5593

Posté par Get72 à 08:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 juin 2011

Top confort

Avant qu'il n'arrive chez sa destinataire, j'ai profité du coussin de maternité, et y pas à dire, c'est bien agréable, mais vraiment trop encombrant. Alors sur l'idée lumineuse d'une amie, une version non-maternité du coussin confort, plus discret sur le canapé, et tout aussi favorable au dos avec ses billes. Il fait environ un mètre sur 25 cm.

 

100_5562

Posté par Get72 à 23:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 mai 2011

Le début

Première pièce du vestiaire de femme enceinte, à étoffer un peu en attendant le double trousseau des petits gars...

 

100_5463

 

Modèle rallongé des IPFM, rempli de billes de polystyrène (écolo bof, mais bien confortable !), en jersey tout doux sacrés coupons

 

100_5465

 

Fermé par des noeuds par défaut, le tissu était trop fin pour les pressions, j'ai juste réussi à faire des trous, avant de récupérer des pressions inséparables, très utile...

 

100_5466

 

 

PS : c'est pas moi qui suis enceinte, hein...

Posté par Get72 à 14:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
06 janvier 2011

Très en retard

Cette guirlande est un cadeau d'anniversaire qui a presque un an, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en faire de jolies photos, alors allons-y pour le déterrage

Guirlande

100_4689

100_4688

Posté par Get72 à 07:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2010

Défi 13 fané

Encore des coussins pour le D13 ? Ouais, c'est un peu facile, mais au moins je suis à l'heure ! Et puis elles sont bien fanées, toutes ces nuances de bleu, donc ça compte !

100_4310

100_4309

Tous rembourrés aux chutes de tissu (et il m'en reste encore un paquet, on a pas fini de voir des coussins par ici)
Le petit rectangulaire est prévu pour me caler la nuque quand je bouquine (top confort, d'ailleurs) ; les carrés sont destinés à la vente biknok du 21 novembre, tout comme ce petit manteau (pas du tout couleur fanée, pour l coup !)

100_4197

Posté par Get72 à 00:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,