Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
7 novembre 2010

Tunique d'automne sur le même modèle que

Tunique d'automne sur le même modèle que celle-là, avec des manches longues. Elles devaient être serrées au poignet, mais la jolie tenue du tissu donne des manches pagodes, j'aime bien ! Par contre, pour mettre sous un pull, va falloir un autre modèle...

100_4293

100_4289

100_4294

Coton rayé sacrés coupons, imprimé Kaffe Fassett

Vous admirerez au passage mon joli mannequin, hérité lors du déménagement, qui me permettra enfin de faire des photos portées autrement que dans un reflet crado de miroir, avec contorsions en prime !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie, j'aime bien le tombé du tissu et l'encolure, très sympa !<br /> Je rêve d'avoir un mannequin tel que celui-ci...
Répondre
F
tres beau tres jolie rendu c ' est vrai que le tissus tombe bien
Répondre
Publicité