Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
19 octobre 2010

Philadelphie

Après un petit craquage chez c'est dimanche, j'ai tenté la jupette Philadelphie pour Mélinette, en 2 ans pour son deux ans et demi, nickel chrome.Je trouve le résultat très sympa, je me demande même ce que ça donnerait en taille adulte. A voir... La forme est assez simple, ça doit être adaptable

100_4192

100_4193

même pas eu peur du passepoil !

100_4194

Et maintenant, je vais devoir me sevrer de couture quelques temps, puisque ma brother est en réparation et que ma bonne vieille machine a lâché définitivement juste après la jupe. Elle avait une trentaine d'années, certes, mais je suis dégoûtée quand même...

Publicité
Commentaires
M
trés jolie!! et taille adulte pourquoi pas ? cela rendrait bien
Répondre
P
bonjour!<br /> Ou plutôt bonsoir!!! est-ce que ton patron Martha et est encore disponible??? suis intéressée!!!
Répondre
E
Le résultat est très sympa ! Bravo !
Répondre
M
J'ai fait cette jupette et les plis ne se chevauchent pas. Ils sont de chaque côté du pli creux du milieu.
Répondre
Publicité