Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
30 août 2010

Occasion particulière

Une de mes collègues m'avait demandé de faire la robe de baptême de sa fille de 18 mois. Au programme, simplicité et volume... bonne pression, surtout que la demoiselle résidant en Normandie, il n'y a pas eu d'essayage à proprement parler. J'avais fait une version toute bête de la robe froncée des IPBB qui m'a servi de base, pour qu'elle l'essaye à la maison, et puis impro pour la version définitive.

100_3774

100_3772

De la soie du Vietnam, de la baptiste de coton, du tulle et des boutons en nacre ; beaucoup de finitions à la main, et une grosse prise de tête sur le doublage de la jupe boule ; un cache-coeur et un bandeau assortis (qu'elle a gardé presque 30 minutes avant de l'arracher, pas si mal !)

100_3770

100_3775

Et sur la jeune fille en pleine action...

Albanne

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!
Répondre
M
Bravo c'est un réussite !!!
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
C'est ravissant !
Répondre
S
C'est ravissant !
Répondre
Publicité