Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
28 août 2010

Birthday dress

Cadeau à ma coloc pour son anniv, modèle Copenhague chez C'est dimanche, et non, vous ne rêvez pas, c'est bien du Liberty... Un des rares qui m'ont fait craquer, et elle avait flashé dessus quand j'ai reçu mon coupon. Suivant les conseils des fans du modèle, je l'ai un peu raboté en largeur, et les manches sont élargies d'un cm, ça tombe nickel. Du bonheur à coudre, comme d'hab', malgré le lâchage de ma brother (j'ai dû finir avec ma vieille machine, heureusement pas besoin de point spéciaux sur ce coup-là)

Robe4

Robe1

Robe2

Publicité
Commentaires
C
Je viens de la voir sur c'est dimanceh , elle est magnifique ...
Répondre
C
Contente que le modèle taille parfaitement...
Répondre
M
Tout simplement magnifique cette robe !<br /> Elle a bien de la chance votre coloc...<br /> <br /> Bravo à vous et bon anniversaire à elle !
Répondre
Publicité