Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
20 juin 2010

Ce soir je serai...

Commande de coloc, pour changer : une belle robe pour un mariage, avec desideratas précis. Une fois le modèle trouvé (un burda), puisqu'on a le temps et que le but c'est une robe bien ajustée, j'ai fait ce que j'ai souvent la flemme de faire : un modèle d'essai avant la version finale. Et en prime, entieremment bâtie, pour essayages et ajustages sur mannequin, rien que ça... Voilà donc le résultat, du vrai sur-mesure, en attendant la version finale quand le tissu sera choisi

100_3334

100_3339

100_3341

100_3343

Publicité
Commentaires
A
Perso, je garderais les deux versions, parce que celle ci est déjà superbe!
Répondre
P
Superbe !!<br /> elle est très chouette cette petite robe... la coloc n'a pas besoin d'une version finale pour aller au mariage... <br /> Féliciations...
Répondre
L
BIEN JOLIE TA ROBE.....
Répondre
N
Lequel de burda ? car c'est très joli !
Répondre
Publicité