Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
15 juin 2010

Sakagarde, le retour

Après une série complète au début du blog, j'avais laissé tomber le sakagarde (un peu saturée), sauf que là, j'avais besoin d'un nouveau pour moi, le précédent tombant en ruine ! Note pour plus tard, le sac en velours, c'est pas une bonne idée. Je suis revenue à mon bon vieux coton d'ameublement, de chez Reine, comme toujours.

100_3326

Version portée (oui, il est très grand, c'est le but)

100_3328

Tant qu'à m'y remettre, j'ai amélioré le patron. Le gros défaut de ce sac, c'est qu'il est très ouvert, donc un peu libre service, moyen dans le métro

100_3323

Alors j'ai rajouté une patte réglable et un passant sur les côtés

100_3322

Résultat, pas touche ! (fin de cette brillante démonstration en images)

100_3324

Et j'ai gardé ce qui était déjà au point : la poche double

100_3319

Et toutes les autres poches

100_3321
100_3320

Sur ce, rendez-vous jeudi pour le résultat de mon petit jeu

Publicité
Commentaires
G
Rohhhhhh ! Qu'ils sont beaux ces pois et j'adore ton big sac !
Répondre
P
Bonjour, je cherche depuis un moment déjà un modèle de sac "parfait" et la je tombe un peu par hasard sur ton sakagarde... c'est exactement ce qu'il me faut!!! même le nom est parfait puisque je cherche un sac pour mes gardes de nuit! Alors il faut que je parte sur quelle forme et quelle taille pour obtenir le sac de mes rêves? Et je vais abuser encore un peu : tu voudrais pas faire un tuto?... Je plaisante (quoique), en tout cas tes sacs sont très sympa. <br /> A bientôt
Répondre
N
au fait, c'est un modèle issu de ton inspiration du moment ou tu as suivi un patron ? les dimensions me plaisent bien, moi qui trimballe toujours plein de choses !
Répondre
N
Bonsoir bonsoir !<br /> Je viens régulièrement sur ce blog mais je n'ai jamais laissé de commentaires... Oup's !<br /> Il est chouette ce sakatou, tout comme toutes tes autres oeuvres d'ailleurs ! On doit avoir les mêmes gouts !<br /> à la prochaine !
Répondre
E
très joli et très pratique ce sac beau travail ;-)
Répondre
Publicité