Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
13 mai 2010

Défi rose

C'est à nouveau Mélinette qui fait les frais du défi 13... Ca m'a donné envie d'utiliser ce joli coton brodé de chez fabricaddicts, un peu trop flashy pour ma pomme (Ceci dit, il m'en reste pas mal, va quand même falloir trouver à l'utiliser). Entre l'intensité de la couleur (mal rendue par les photos, avec ce temps...) et la broderie, je voulais un modèle tout simple, j'ai donc tenté la popover sundress d'oliver&s qui traîne pas mal sur les blogs ces temps-ci

100_3198

Associée aux chutes de mon beau lin gris, toujours pour rester sobre !
Et avec un ourlet main, chose qui ne m'arrive que très, très rarement, mais avec l'arrondi, le tissu froissé et les broderies (que la machine n'a pas aimées du tout), pas vraiment eu le choix... Bon, en 2 ans la longueur reste tolérable

100_3199

Et d'avance, je saute mon tour pour le prochain défi : les dentelles, y a pas moyen

Publicité
Commentaires
E
Très joli, j'aime beaucoup la coupe et l'association des tissus !
Répondre
J
c'est vraiment tres joli,j'adore l'association des couleurs!!!et ce tissu brodé est a tombé!!!!
Répondre
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Répondre
R
J'adore!
Répondre
Publicité