Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
22 avril 2010

4 mois de retard...

Un peu la honte, j'ai ENFIN envoyé son cadeau à Mme la fée, vous savez, celui qu'elle avait gagné en décembre...


100_3077

Et ce n'est pas du tout ce qu'elle avait demandé... C'est une Solveig rouge à fleurs qu'elle voulait, seulement voilà, ça arrive de temps en temps même sur un modèle moults fois décliné, je me suis complètement plantée ! Je ne comprends toujours pas comment j'ai fait mon compte, mais toutes les pièces n'étaient pas à la même taille, donc le modèle final était trop petit... Et pas assez de tissu pour rattraper le coup. En plus, comme ça m'a ennervée, j'ai laissé traîner la chose, et quand je me suis décidée à finaliser ce cadeau, il faisait presque beau, alors j'ai carrément changé d'orientation, c'est donc une primerose pas rouge pour un sou (bon, une petite touche quand même).

100_3078

Et pour me faire pardonner, j'ai ajouté une robe trapèze pour sa puce dans les chutes du fameux tissu, quelques gourmandises et deux-trois bricoles pour coudre.

100_3076

Morale de l'histoire : la prochaine fois que j'ai envie de faire un jeu, je choisis d'abord le lot, pour feinter ma procrastination naturelle...

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp la première, j'ai prévu d'acquérir le patron bientôt d'ailleurs
Répondre
M
Finalement c'était encore mieux d'avoir la surprise et carrément de saison ;) La robe de mini poulette a déjà été portée et reportée, passée en machine deux fois... elle adore mon sèche linge (et ça c'est trop cool) et en sort toute repassée !!! Tu penses bien qu'il n'y a déjà plus de chocolats...
Répondre
C
en tout cas, la robe est très jolie !!
Répondre
Publicité