Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
16 mars 2010

Swap C'est dimanche

Maintenant que Petit chat perché l'a reçue, je peux vous dévoiler la Dublin Lady réalisée pour le swap C'est dimanche :

100_2496

Dans ma toile de coton de chez tissu éco déjà vue et (ça y est, j'arrive au bout de mon coupon !) et du batik balinais qu'on m'avait offert

100_2494

C'est une version spéciale grossesse, avec de l'ampleur en plus au niveau du ventre

100_2495

Elle a l'air de plaire, et a priori elle va bien aussi (j'attends les photos !)

Pour ma part, j'ai reçu une très jolie Sofia de la part de Valou, que je mets en ligne dès que mon appareil photo revient de Séville

Publicité
Commentaires
D
L'association de tissus est superbe!
Répondre
C
c'est super réussi, bravo!!!!
Répondre
P
J'ai posté des photos sur le blog du swap. Elle me va super bien ! C'est vraiment du travail de qualité ...!<br /> Merci merci !<br /> J'attaque le bouquin ce soir !<br /> biz
Répondre
Publicité