Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
17 novembre 2009

Mélinette rhabillée pour l'hiver #5

Comme y a pas que Citronille dans la vie (surtout quand on veut un salopette, sans effet clown de préférence), un modèle du dernier Burda enfant (assez sympa d'ailleurs, même s'il vaut mieux réussir à se passer des explications obscures)
100_1702

Je l'ai entièremment doublée en polaire, ce qui m'a valu quelques triturages de neurones pour assembler le tout dans l'ordre

100_1700

Un p'tit nounours appliqué rembourré pour égayer un peu

Ca taille bien grand : j'avais fait un deux ans en me disant qu'une fois doublé (c'est pas prévu dans le modèle de base) ça serait nickel pour un 18 mois, et regardez le résultat sur un modèle de deux ans et demi...
100_1726
C'est à peine serré à l'entrejambe... Et les bretelles sont élastiquées (justement parce que j'avais peur que ce soit un peu grand pour Méline) sans élastique ce serait probablement nickel. Ca tombe bien je saurai quelle taille prendre pour lui (parce je n'y était pas, mais paraît que ça lui a bien plu au jeune homme... Y a plus qu'à !)

Publicité
Commentaires
E
Et idéale pour les petites températures actuelles ou futures (vacances au Canada au fond du boé, quand tu nous tiens! :o)) Méline est vraiment à l'aise dedans!
Répondre
N
Ah ! Oui alors ! les explications des burda ! C'est plutôt du chinois ! Vaut mieux regarder le patron et essayer de se débrouiller toute seule !<br /> Elle est très jolie cette salopette! Au moins, il est à l'aise le petit bonhomme !!!
Répondre
Publicité