Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grâce à l'astragale
Newsletter
4 juin 2009

Craquage ? Je ne vois pas de quoi tu parles

Bon, c'est aussi un peu le hasard, même si aller au marché St Pierre en sortant de garde est une bêtise à ne plus refaire ; mais les commandes de tissus ont été faites l'une la semaine dernière et l'autre il y a 15 jours, il n'y avait pas de raison qu'elles arrivent en même temps... Allez, l'image qui tue...
100_0509
Et encore, il y en déjà en train de tourner dans la machine... En tout, plus de 60 mètres ! Ma chambre n'est pas près d'avoir l'air rangée. Promis, je n'achète plus rien avant d'avoir fini tous les projets liés à ces tissus.

Publicité
Commentaires
B
Yes<br /> J'ai trouvé pire que moi!!!
Répondre
B
Très très beaux tissus ! Que de belles réalisations vont voir le jour bientôt !<br /> A très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Publicité